• A 13 ans, il préméditait le meurtre de ses parents

    Il aurait dit regretter de ne pas avoir réussi à tuer ses parents. Un jeune garçon de 13 ans a été interpellé après avoir, d'après les premiers éléments de l'enquête, grièvement blessé son père de trois coups de couteau dans la nuit de mardi à mercredi à Epinay-sous-Sénart en Essonne. Les jours du père, poignardé pendant son sommeil au dos, à la main et à la tempe avec un couteau de cuisine de 30 centimètres, ne sont plus en danger.

    La mère du garçon, qui faisait chambre à part et dormait avec ses enfants, s'est ensuite enfermée avec leur fils cadet âgé de 9 ans. Elle a demandé à ce dernier d'appeler au secours par le fenêtre, tandis qu'elle avait écrit "SOS" sur une vitre avec le sang de son mari. La police et les pompiers ont finalement été prévenus par des voisins.

    A leur arrivée, ils ont trouvé le garçon, enfermé dans la salle de bain avec le couteau, et avait tout nettoyé. Placé en garde à vue, il a expliqué avoir prémédité son geste depuis une semaine, sans toutefois donner d'indications sur ses motivations. Il est apparu très calme et ne semble souffrir d'aucun problème psychiatrique, selon les policiers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :