• À 51 ans, il abuse d'une fillette de 12 ans

    À 51 ans, il abuse d'une fillette de 12 ans

    Stéphane a rencontré sa victime sur Internet dans un chat de récits érotiques...

    BRUXELLES Stéphane a 51 ans. Nathalie (prénom d'emprunt) en a 12 ! Trente-neuf années de différence. Stéphane pourrait être son grand-père ! Mais pour le quinquagénaire, ce fossé générationnel n'avait vraisemblablement pas d'importance puisqu'il a décidé de la séduire. De lui faire découvrir la sexualité. En droit, cela s'appelle un viol.

    Hier après midi, comme le confirme le porte-parole du parquet de Bruxelles, le juge d'instruction a remis les pendules à l'heure. "Le suspect a été placé sous mandat d'arrêt." Il avait été arrêté la veille alors qu'il abusait de la jeune fille dans sa camionnette. C'est une passante qui a alerté la police. En longeant la voiture, elle a vu une petite gamine avec une serviette sur les genoux. Le conducteur, Stéphane, avait sa main sous la serviette... Sans commentaire.

    Tout avait commencé il y a quelques mois sur Internet. Stéphane, sans emploi et accro à l'alcool, fait la connaissance de Nathalie sur le site Doctissimo. Écrivain à ses heures, il rédige des récits érotiques. Nathalie les lit... Rapidement, il y a des échanges d'e-mails. Stéphane n'a jamais menti sur son âge. Nathalie, quant à elle, a dit qu'elle avait 19 ans. Ça ne fait que 31 ans de différence... Mais surtout ça rend la relation possible puisque Nathalie se prétend majeure.

    Dans ses récits érotiques, Stéphane ose tout : y compris prendre les pseudos des femmes qu'il côtoyait sur le site. Il les met en scène. "Elles aiment cela", dit-il...

    Un beau jour, Stéphane et Nathalie décident de se rencontrer. Elle dit que c'est lui qui a eu l'idée; lui prétend l'inverse. Là, elle lui avoue qu'elle est mineure. Elle ment... et prétend qu'elle a 14 ans. Les rencontres vont se succéder plusieurs fois par semaine. Stéphane vient d'ailleurs la chercher à la sortie de l'école. Il gare sa camionnette et attend patiemment sa dulcinée.

    Durant des semaines, ils vont avoir une relation amoureuse sans que personne ne se rende compte de rien. Et surtout pas les parents de Nathalie. Il faut dire que la petite leur avait expliqué qu'elle avait un petit ami de 14 ans... C'est avec lui qu'elle passait des heures au téléphone le soir.

    Stéphane, qui jure qu'il l'aime, va initier l'adolescente au sexe. Des caresses, des fellations, des pénétrations... Dans la voiture mais aussi à l'hôtel ! À 12 ans...

    Finalement, c'est grâce à une passante qui a vu l'enfant dans la voiture et qui a compris ce qui se passait sous la serviette que cet abus a pu être dénoncé.

    source : dh

    Messieurs , Dames vous qui étes parents prenez vos responsabilité et bloquer tout les sites interdit au mineur grace au controle parentale et pensez toujours a me jamais mettre le pc dans la chambre des enfants mais plutot dans le salon de cette façon vous pourrez controler les sites que vos enfants visitent . Soyez toujours vigilant ça n'arrive pas qu'aux autres .


  • Commentaires

    1
    visiteur_Fressias
    Samedi 24 Mai 2008 à 11:12
    Degoutant.... ce genre de mec je leur couperai les c... et leurs feraient manger!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :