• Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

    Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

     

    Antoine a disparu depuis jeudi soir. Ses parents l'avaient laissé seul quelques minutes dans leur appartement au premier étage d'un immeuble ancien du Vieil Issoire, et ne l'ont pas retrouvé à leur retour. Aucune trace d'effraction n'a été relevée, et les enquêteurs privilégient pour le moment la piste d'une fugue. Absent de l'école ces derniers jours en raison de problèmes gastriques, Antoine aurait pu vouloir s'enfuir pour échapper à un retour en cours, selon les gendarmes. Il se serait disputé avec son beau-père à ce sujet peu avant sa disparition. Sa mère et son compagnon étaient toujours en cours d'audition vendredi après-midi.
     
    L'enfant mesure 1,10 m pour 19 kg. Il serait vêtu d'un pantalon bleu de type treillis, un T-Shirt blanc, un pull bleu clair, une veste marron et des chaussures Nike rouge, noir et argent. Une trentaine de gendarmes de la compagnie d'Issoire, une équipe cynophile venue de Riom et des techniciens de l'investigation criminelle de Clermont-Ferrand ont entamé des recherches qui, pour l'heure, reste cantonnée au secteur d'Issoire.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_ASSOS "
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 11:19
    http://LIBERTA.over-blog.net
    Vos bébés arachés soudainement,,,des pandores et "asistantes sociales" kidnapent vos adorés,,,des centaines d'enfants/an,,
    vous n'êtes pu rin,,
    Ca remplit les poches des mafieux légaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :