• Appel à témoins pour retrouver Fatima

    Où est passée Fatima Saiah ? Cette jeune femme de 20 ans a disparu à Marseille depuis le 7 mai dernier. Mercredi, la police judiciaire a décidé de lancer un appel à témoin et une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne. En effet, la jeune femme avait rendez-vous ce jour-là à 15 heures avec une personne à bord d'un véhicule gris de type Volskwagen à la station de métro Malpassé dans le 13e arrondissement, selon l'appel à témoin. Elle est introuvable depuis.
      
    La jeune femme avait passé une petite annonce par le biais d'un site d'annonces gratuites pour proposer ses services comme baby-sitter. "Elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de téléphone portable sur le net, elle a été contactée par quelqu'un qui lui a fixé un rendez-vous auquel elle s'est rendue et depuis on est sans nouvelles d'elle", selon le parquet.
      
    "J'ai  rencontré une ancienne copine, je serai de retour ce WE BB"

    Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait avoir rencontré une amie avec laquelle elle passait le week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes car elle utilise plutôt des abréviations à la manière des jeunes. Le petit ami de Fatima qui l'avait accompagnée jusqu'au lieu du rendez-vous avant de la laisser seule, a expliqué au quotidien La Provence que ce SMS ("J'ai  rencontré une ancienne copine, je serai de retour ce WE BB") l'a inquiété car la  jeune femme qui l'apppelle BB, n'a pas l'habitude de ce genre d'initiatives. Selon le jeune homme, Fatima avait pris ce rendez-vous après avoir reçu le matin-même un coup de fil d'un homme se prétendant divorcé lui disant que sa  femme cherchait quelqu'un pour garder deux enfants.

    Elle vit chez ses parents et vient de subir une opération aux genoux qui la handicape. Il a tenté de la contacter mais le portable était débranché. La PJ a ouvert une ligne verte (08 05 01 07 07) à destination des personnes ayant croisé le chemin de Fatima Saiah.

    source : LCI


  • Commentaires

    1
    visiteur_amina de la
    Samedi 17 Mai 2008 à 10:03
    jespere de tt mon coeur qu on va la retrouver et tt le lycee la viste est de meme avi
    2
    visiteur_rachida
    Lundi 23 Juin 2008 à 07:49
    je souhaite que cet enfant sera retrouver saint et sauf je suis de tout coeur avc les parents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :