• Braquage à la Caisse d’épargne de Gargenville 04 mai 2005

    Tranquillement, sans gants, ni cagoules pour masquer leur visage, deux individus ont réussi à braquer la Caisse d’épargne de Gargenville, située rue Mademoiselle-Dosne.

    Il était 9 h 30 samedi lorsqu’un homme s’est présenté au guichet en jouant les clients. Il a demandé à l’employée de la petite agence de lui ouvrir un compte. Pendant que la discussion était engagée, son complice est entré dans la banque. Vêtu d’une tenue de peintre en bâtiment, il a fait comme s’il était un client qui attendait son tour.

    Puis au signal, il est passé par-dessus le comptoir menaçant la guichetière d’un pistolet. C’est alors que le directeur de la banque sortant de son bureau est entré dans la pièce réservée à l’accueil du public. Le braqueur l’a alors contraint sous la menace à se faire conduire au coffre et à se faire remettre l’argent qu’il contenait.

    Le butin en poche (dont le montant n’a pas été communiqué), les deux malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’une voiture volée. Le véhicule ayant servi au braquage a été retrouvé quelques heures plus tard, incendié dans le bois de Saint-Sauveur à Limay.

    L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :