-
Braquage raté
Hold-up raté dans une banque d'Ecaussinnes
(08/05/2008)
Les malfrats ont exigé que l'employée leur remette son trousseau de clés, ce qu'elle a refusé. Profitant d'un moment d'inattention, la dame est parvenue à s'enfermer dans son bureau
MONS Trois hommes cagoulés et armés ont forcé jeudi matin une employée de banque d'Ecaussinnes à ouvrir l'établissement, mais celle-ci est parvenue à se barricader dans son bureau, obligeant les malfaiteurs à prendre la fuite, apprend-on jeudi auprès de la police Haute Senne.
L'employée, déjà victime d'un tiger kidnapping il y a un an ou deux, rejoignait vers 8 h l'agence Axa de la place Cousin lorsque deux hommes vêtus de noir, cagoulés et armés, sont apparus et l'ont obligée à ouvrir l'agence.
Une fois à l'intérieur, les malfrats ont exigé qu'elle ouvre les bureaux et le coffre, où ils auraient été surpris de ne pas découvrir d'argent. Ils ont ensuite exigé que l'employée leur remette son trousseau de clés, ce qu'elle a refusé. Profitant d'un moment d'inattention, la dame est parvenue à s'enfermer dans son bureau.
Les deux hommes ont alors pris la fuite pour rejoindre un véhicule ou les attendait au minimum un complice.
Une équipe labo de la PJ est descendue sur place, ainsi que le parquet de Mons. L'enquête a été reprise par la police judiciaire fédérale, précise-t-on à la police localsource : agence belga
-
Commentaires