• Coups de feu lors d'un braquage en plein Paris

    Attaque de fourgon blindé en plein Paris

     

    Plusieurs malfaiteurs ont tenté vendredi matin de braquer un fourgon de la Brink's dans le XIXe arrondissement de Paris et un échange de coups de feu a eu lieu, a-t-on appris de source policière. L'attaque s'est produite peu après 7 h 15 devant le 126 rue Simon Bolivar (XIXe).

    La Brink's a démenti une autre source qui affirmait qu'un des cinq malfaiteurs avait été blessé. Selon la société, cinq hommes cagoulés, armés de bombes lacrymogènes s'en sont pris à un fourgon, avenue Simon Bolivar, devant la Caisse d'Epargne qu'il venait livrer. «Un des convoyeurs a tiré. Les malfaiteurs ont pris la fuite et il n'y a pas eu de blessé», a-t-on affirmé.

    «Les malfaiteurs nous attendaient sur place, j'ai tiré (...) ils ont pris la fuite», a déclaré l'un des convoyeurs, sans être en mesure de dire s'il avait ou non touché un des malfaiteurs. Les armes des convoyeurs ont été remises à la police.


    Auparavant une source policière avait fait savoir que plusieurs malfaiteurs avaient tenté de braquer un fourgon de la Brink's dans le XIXe arrondissement de Paris et qu'un échange de coups de feu avait eu lieu, les agresseurs ayant tous réussi à prendre la fuite avant l'arrivée de la police.

     

    Plus d'informations à suivre

     

    source : le parisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :