• L'agresseur sexuel du métro trahi par les caméras

    L'homme est soupçonné d'avoir, depuis mars, agressé sexuellement cinq jeunes femmes dans le métro parisien. Agé de 33 ans, il a été interpellé mardi dans le foyer où il résidait, à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine.

    L'enquête qui a permis son arrestation avait démarré au début du mois. Le 5 novembre, peu après 22 heures, une femme de 29 ans était agressée sexuellement par un homme à la station Montparnasse-Bienvenüe et déposait plainte.

    Montparnasse, Iéna, Denfert-Rochereau : le parcours de l'agresseur

    Lors de leur enquête, les policiers de la 3e division de police judiciaire se rapprochaient de la brigade des réseaux ferrés qui enquêtaient sur quatre faits similaires commis par un homme qu'ils n'avaient pas identifié formellement.

    L'individu aurait ainsi agressé sexuellement une femme de 25 ans en mars à la station Montparnasse-Bienvenüe, une autre de 26 ans en avril à la station Iéna, et deux autres âgées de 31 et de 24 ans en mai et juillet à la station Denfert-Rochereau. Grâce à des clichés issus des images de vidéo-surveillance de la RATP, les policiers de la 3ème DPJ ont pu identifier l'homme et l'interpeller.

    Placé en garde à vue, ce dernier a reconnu les cinq faits qui lui étaient reprochés affirmant avoir agi sous l'effet de pulsions. Il a été déféré jeudi au parquet de Paris et mis en examen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :