• L'homme tué à Orly était menacé

    L'homme tué à Orly était menacé

    Le jeune homme tué dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'explosion vraisemblablement criminelle du bar familial à Orly (Val-de-Marne) était l'objet de menaces, selon le maire de la ville.

    Il avait «porté plainte auprès de la police car il se sentait menacé». «Des dealers squattaient ce commerce et le nouveau gérant a voulu mettre de l'ordre», a-t-il expliqué à l'AFP à l'occasion d'un rassemblement silencieux à la mémoire de la victime, âgée de 20 ans.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/7930232673/?"></script>



    Selon un commerçant, une «dizaine de jeunes» se rassemblaient nuit et jour devant le bar et se livraient à «des activités plus ou moins +académiques+». «Il y avait une incompatibilité entre ces jeunes et le nouveau gérant», qui avait repris le bar il y a quelques mois et dont le commerce a été cambriolé «deux ou trois fois en six mois», a-t-il ajouté.

    Derrière une banderole où était écrit «Non à la violence, plus jamais ça, retrouvons la paix dans nos quartiers», environ 200 personnes, selon la police, ont défilé entre le bar et le domicile de la victime à Choisy-le-Roi pour lui rendre hommage. Les manifestants se sont dispersés dans le calme vers 19 heures.

    Le cadavre calciné du jeune homme, qui avait appelé plus tôt sa mère pour lui dire qu'il était séquestré par des personnes, avait été retrouvé dans la cave de l'établissement, soufflé par une explosion jeudi après 1heure du matin. Sa mère, arrivée sur les lieux au moment de la déflagration et grièvement blessée, se trouvait toujours dimanche maintenue dans un coma artificiel à l'hôpital militaire Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), selon le maire d'Orly

    source : le parisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :