• La mystérieuse odyssée d'un supporter irlandais

    Il était venu à Paris d'Irlande, en famille, à l'occasion de la coupe du Monde de rugby. Et depuis le 9 septembre, il n'avait plus donné signe de vie. Mais l'amateur de rugby mystérieusement disparu... est réapparu de lui-même cette semaine. Il s'est présenté lundi dans un commissariat parisien.

    Voici ce que John Kennelly a raconté aux policiers sur son odyssée de deux mois en région parisienne. Le 9 septembre au matin, cet homme d'affaire de 47 ans, originaire de Kerry, avait quitté seul l'hôtel Méridien, porte Maillot dans le XVIIe arrondissement de la capitale, pour une promenade dans le quartier ; il n'était pas réapparu, alors qu'avec sa famille, il devait regagner l'Irlande le lendemain. Entre-temps, il a affirmé aux policiers avoir été séquestré et avoir subi différentes violences.

    Elément qui semble conforter ses dires, des traces de coups ont été relevées sur son corps lors d'un examen au service médico-judiciaire. L'origine de ces coups, en revanche, n'a pu être déterminée. John Kennelly est actuellement toujours entendu par les enquêteurs de la 2e DPJ qui tentent de reconstituer son parcours pendant sa période de disparition.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :