• Paris: une personne interpellée avec 2 kg de cocaïne

    Une personne qui transportait un sac contenant un kilo de cocaïne a été interpellée mercredi soir dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Les policiers ont retrouvé un autre kilo lors d'une perquisition à son domicile.

    Une personne qui transportait un sac contenant un kilo de cocaïne a été interpellée mercredi soir dans le XVIIIe arrondissement de Paris, les policiers retrouvant un autre kilo lors d'une perquisition à son domicile, a-t-on appris vendredi de source policière.

    Agissant sur un renseignement, les policiers de la 2e division de police judiciaire (2e DPJ) ont repéré mercredi soir deux individus en pourparlers, dont l'un entrait dans un immeuble et en ressortait avec un sac, selon la même source. Les policiers interpellaient le porteur du sac alors que son complice présumé avait le temps de prendre la fuite.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/6723498815/?"></script>

    Le sac contenait un kg de cocaïne et les policiers découvraient la même quantité de drogue à son domicile du XVIIIe arrondissement.

    L'homme, âgé de 60 ans, devait être déféré vendredi soir au parquet de Paris. Selon une source proche de l'enquête, la valeur marchande de la drogue saisie se situe entre 25.000 et 35.000 euros le kg.

    source : le parisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :