• Parrains et caïds

    Résumé :

    Il y avait le Who's who des notables et des célébrités, voici celui des parrains et des caïds. Du nord au sud du pays, vous y découvrirez les noms de ceux qui tirent les ficelles du crime organisé. Un monde de seigneurs avides de maintenir leur territoire intact, et si possible de l'élargir. Celui des véritables héritiers du milieu à la française. Les 'artistes' de ce hit-parade à balles réelles sont des escrocs redoutables, de puissants trafiquants de drogue, d'occultes agents d'influence ou de féroces chefs de clan. Des parrains à l'ancienne aux caïds débridés, cette galerie de portraits puise aux sources les plus fiables : celles de la police judiciaire et de la justice. Tout est vrai : les cadavres, la cocaïne, le shit, les faux papiers, les enquêtes et les braquages. Mais cette investigation au coeur du crime organisé se lit comme un roman.

    Mon avis :   C'est un livres dont le contenu est très interessant mais l'écriture reste vraiment brut pourtant il est bien noté dans le résumé de la 4eme de couverture que ce livre ce lit comme un roman et malheureusement ce n'est vraiment pas le cas .

    Note :  7/10 ( cette note est justifié par l écriture vraiment brut malgré un contenu vraiment interresant voir plus haut )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :