-
Tiger kidnapping à la Poste de Trazegnies 17/01/2008
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les malfrats sont allés au domicile d'une employée du bureau de poste
CHARLEROI Le tiger kidnapping qui a été commis dans la nuit de mercredi à jeudi au bureau de poste de Trazegnies a été le fait de trois auteurs, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les malfrats sont allés au domicile d'une employée du bureau de poste de l'avenue de l'Hôtel de Ville de Trazegnies, qui habite à Fontaine-l'Evêque, et l'ont obligée à les accompagner au bureau de poste, où elle devait vider le contenu du coffre du bureau de poste.
Pendant ce temps, les complices de cette agression ont tenu en otages l'époux et le fils, âgé de trois ans, de l'employée du bureau de poste.
Ils ont vidé le contenu du coffre puis ils ont libéré l'employée ainsi que son mari et son fils, l'un et l'autre indemnes. Ils ont pu prendre la fuite. On ignore le montant du préjudice subi.
-
Commentaires
1visiteur_aucunVendredi 1er Février 2008 à 11:43comment etre en sécurité je vais souvent à la poste je souhaite beaucoup de courage à ces personnes, comment oublier ces choses, violences, injustices, dans notre rue il arrive fréquemment, que l'on ce sante à l'abris de violance verbal, ou tir avec des pisolets à plomb.BON courage à cette familleRépondreSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire