• Tout nu, assis sur l'attache-remorque

    Tout nu, assis sur l'attache-remorque

     

    Deux nuits de suite, la police d'Uccle a reçu un étrange appel...

    UCCLE Alors là... que dire ? Qu'il faut de tout pour faire un monde. Que ce n'est pas possible... Et pourtant si, les quelques lignes qui vont suivre sont véridiques. Oui, un homme a bien été aperçu tout nu, assis sur une attache remorque !

    Durant la nuit de samedi à dimanche, la police d'Uccle a reçu un premier appel étrange. Une habitante signalait la présence d'un homme nu dans la rue. Enfin presque, puisqu'il ne portait qu'un tee-shirt qui ne cachait en rien ses attributs masculins... Le suspect avait sonné à sa porte et puis était parti.

    Le témoin l'avait aperçu près des voitures en stationnement. Rapidement, une patrouille avait interpellé le nudiste. Ce dernier a expliqué qu'il avait perdu son pantalon dans une soirée. Les policiers, sympas, l'ont ramené chez lui.

    La nuit suivante, nouvel appel. Une fois de plus, un homme nu, ne portant qu'un tee-shirt déambulait dans les rues d'Uccle. Tiens tiens, à deux jours d'intervalle, la coïncidence est étrange. D'autant plus que les témoins, ici aussi, ont expliqué que l'homme s'approchait des voitures... du moins de certaines... celles dotées d'une attache remorque. Oui, vous lisez bien, notre homme qui, pour rappel, ne portait ni pantalon ni caleçon, faisait plus que s'approcher des voitures... ils s'asseyaient sur les attache-remorque !

    Une patrouille a, à nouveau, été envoyée sur place, mais cette fois-ci le jeune homme n'a pas été retrouvé.



    source / dh

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :