• Un braqueur solitaire arrêté à la sortie d'une poste du IXe

    Un homme qui venait de se faire remettre sous la menace d'une arme 10.000 euros dans un bureau de Poste du IXe arrondissement de Paris a été interpellé mercredi matin quelques minutes plus tard, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

    Mercredi vers 07H30, l'homme âgé de 40 ans a profité de l'arrivée des employés pour s'introduire dans le bureau de Poste de la rue Riboutté (IXe) et sous la menace d'une arme et d'une grenade, qui s'avèreront plus tard factices, à se faire remettre par les employés présents, dont deux seront légèrement blessés, une enveloppe contenant 10.000 euros.

    L'alerte ayant été donnée, les policiers de la police urbaine de proximité (PUP) l'ont interpellé quelques minutes plus tard.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/8174610006/?"></script>

    Sur lui les policiers ont retrouvé, outre le pistolet et la grenade, un couteau, une paire de menotte, des gants et une perruque.

    Déjà connu des services de police il a été placé en garde à vue dans les locaux de la 1ère division de police judiciaire (1ère DPJ) en charge de l'enquête

    source : la parisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :