• Un enseignant tué près de son école

    Un enseignant tué près de son école

     

     professeur des écoles, Emmanuel Multeddo, 40 ans, a été tué par une balle en plein coeur lundi en début d'après-midi à Bastia, à proximité de l'école où il enseignait, dans une rue proche du palais de Justice. L'homme, qui était dépourvu de papiers d'identité, n'a été identifié qu'en début de soirée.
     
    Selon les premières constations, il a été atteint d'une balle en plein coeur aux alentours de 14h30 alors qu'il se trouvait à bord d'une voiture appartenant à une femme dont l'identité n'a pas été révélée. Il est mort à l'arrivée des secours, a-t-on précisé de même source. L'inspecteur d'académie s'est rendu sur les lieux et a participé à son identification.
     
    Emmanuel Multeddo, qui enseignait à une classe de CM2 de l'école élémentaire Gaudin à Bastia, était inconnu des services de police. Il est décrit par sa hiérarchie comme "un homme sans histoires" et par le parquet de Bastia comme "un homme auquel on ne connaît pas d'accointances suspectes". Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Bastia.
     

    source : lci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :