• Un homme abattu dans une fusillade ( grand banditisme )

    Un homme de 41 ans a été abattu samedi soir devant un bar de Gardanne (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris dimanche de source policière, après la mort de deux personnes dans un règlement de comptes en décembre dans cette même ville.

    L'homme a reçu plusieurs balles de calibres 9 mm devant le bar Le Saint-Roch vers 21H30, tirées apparemment par un seul tireur casqué qui a pris la fuite à moto avec un complice, selon la même source. Les secours sont intervenus mais la victime est décédée sur place.

    Elle était connue des services de police pour des faits de braquage assez anciens. La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille est chargée de l'enquête.

    En décembre, Amor Hannachi, 51 ans, et Salem Hannachi, 46 ans, deux frères fichés au grand banditisme et proches des frères Otmane surnommés les «caïds de Gardanne», avaient été tués lors d'un règlement de comptes dans un bar de Gardanne.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/3610538183/?"></script>

    Un homme d'une quarantaine d'années, connu des services de police, a été mis en examen pour assassinats fin janvier à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) dans cette affaire.


  • Commentaires

    1
    memel
    Samedi 6 Septembre 2014 à 05:30
    on t' aime noré paix a ton ame tu nous manque
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    memel
    Samedi 6 Septembre 2014 à 05:30
    on t' aime noré paix a ton ame tu nous manque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :