-
Un homme se coupe la main et la fait cuire au micro-ondes
Un homme vivant dans l'Idaho (nord-ouest des Etats-Unis) a coupé sa propre main avec une scie circulaire et l'a mise à cuire dans un four à micro-ondes, croyant être porteur de la «marque de la bête», a indiqué jeudi la police de l'Etat.
Le shérif adjoint du comté de Kootenai, Ben Wolfinger, a expliqué que l'homme, dont le nom n'a pas été dévoilé, avait appelé les services de secours samedi pour les informer qu'il s'était coupé la main et saignait abondamment.
«Il a juste senti le besoin de se couper la main», a expliqué le shérif adjoint, qui n'a pas été en mesure de dire si les médecins pourraient la lui greffer à nouveau, après sa cuisson dans un four à micro-ondes.
En attendant, l'homme faisait l'objet d'évaluations sur sa santé mentale à l'hôpital local, a indiqué la police.<script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/6112743804/?"></script>
-
Commentaires