• Une jeune femme décède après avoir été poignardée dans le RER D à Creil

    Une femme de 23 ans est morte peu après avoir été découverte, grièvement blessée de plusieurs coups de couteau, dans une rame du RER D à Creil (Oise), dimanche vers midi, a-t-on appris de source judiciaire.

    La jeune femme a été retrouvée vers 11H50 par deux voyageurs qui montaient dans la rame à la station du RER D, reliant Creil au Châtelet, à Paris.

    La victime, qui était grièvement blessée, poignardée à plusieurs reprises au niveau de la poitrine et portant également des traces de coup sur le visage, est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.

    Le pompiers et le Samu, qui sont arrivés rapidement sur les lieux, ont tenté en vain à plusieurs reprise de réanimer la victime qui se trouvait alors en arrêt cardiaque.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime habitait à Senlis (Oise).

     

    Un suspect a été arrêté peu après l'agression mortelle d'une étudiante de 23 ans, dimanche, dans une rame du RER D à Creil, dans l'Oise. Cet homme qui aurait voyagé dans la même rame a été retrouvé blessé quelques gares avant Creil. Il a été placé, sous surveillance, dans un hôpital du Val-d'Oise où il devait être opéré. Il est déjà connu de la justice notamment pour une agression sexuelle commise il y a une dizaine d'années.
     
    La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée vers 11 heures 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle était grièvement blessée de plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine et portait également des traces de coup sur le visage. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours.

    L'antenne de Creil de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête.

    La rame du RER D dans laquelle a été retrouvée la jeune femme a été immobilisée à la gare de de Creil.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :