• Une jeune femme sérieusement blessée par balles à Paris

    Une jeune femme sérieusement blessée par balles à Paris

     

    Une jeune femme a été sérieusement blessée lundi matin par balles dans le XIIIe arrondissement de Paris, mais sa vie n'est plus en danger, a-t-on appris lundi soir de sources policières.

    Peu avant 10h, la victime, une française née au Cambodge âgée de 26 ans, avait été atteinte par plusieurs tirs alors qu'elle se trouvait avenue de Vitry à Paris (XIIIe). Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la 3ème division de police judiciaire, un homme aurait tiré "à quatre ou cinq reprises dans sa direction" avant de prendre la fuite à bord d'une voiture conduite par une femme, a précisé une source proche de l'enquête. Un témoin de la scène, qui a suivi le véhicule, aurait vu l'homme se débarrasser de son arme en la jetant dans la Seine au niveau du quai d'Ivry (XIIIe) avant que la voiture des agresseurs ne disparaisse dans la circulation, selon la source.

    La victime, qui n'était pas enceinte contrairement à une première information diffusée dans la matinée, a été hospitalisée dans un état sérieux à l'hôpital de la Pitié-Salpetrière où ses jours n'étaient plus en danger lundi en fin d'après-midi, selon la même source. Le mobile de l'agression pourrait être lié à un différend familial et financier, selon une autre source proche du dossier.

    Un jeune homme tué par balles dans le XIXe

    Un jeune homme âgé de 23 ans a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi dans le XIXe arrondissement de Paris, selon une source proche de l'enquête. Vers 1 heure du matin, il a été atteint de plusieurs balles tirées dans sa direction et, grièvement blessé, a trouvé refuge dans un établissement de restauration rapide de la rue Mathis, où il est décédé quelques minutes plus tard malgré les efforts des secours. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'enquête pour retrouver le ou les meurtriers du jeune homme qui habitait dans le quartier où il a été agressé, selon la source. 

    source : lci

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :