<btn_p>
Une rixe entre jeunes de deux cités sensibles du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) a fait deux blessés dont un très grave, touché par arme à feu à la tête, dans la nuit de samedi à dimanche, selon le dernier bilan de la préfecture. Une source policière avait fait état dans un premier temps d'un mort et deux blessés dont un grave. <btn_noimpr> </btn_noimpr>
Un jeune homme de 19 ans a été touché par balle à la tête et a été hospitalisé dans un état très grave. Un autre jeune, de 18 ans a été touché au dos. Le maire du Blanc-Mesnil, Didier Mignot, a précisé sur place que le jeune homme très sérieusement touché à la tête avait été transporté à l'hôpital Henri Mondor de Créteil et s'est dit «consterné» par ces violences.
La préfecture a par ailleurs indiqué que onze personnes avaient été interpellées à la suite de cette bagarre qui a éclaté vers 0H30, rue Guillaume Appolinaire, non loin de l'aéroport du Bourget, entre des jeunes des cités des Tilleuls et des 212, pour une raison encore indéterminée.
source: leparisien