• 108 kilos de cannabis découverts dans un mobil-home

    108 kilos de cannabis découverts dans un mobil-home

     

    Revenant d'un voyage au Marco, les 2 hommes avaient caché la drogue dans 12 batteries qui servaient à fournir du courant aux appareils électriques du mobil-home


    BRUXELLES La Police judiciaire fédérale de Bruxelles a découvert le 1er septembre dernier 108 kilos de cannabis dans un mobil-home, a-t-on appris vendredi au parquet de Bruxelles. La drogue était cachée à l'intérieur de 12 batteries. Quatre personnes ont été interpellées et placées sous mandat d'arrêt.

    Dans le cadre d'une enquête en cours, les membres de la Police judiciaire fédérale ont intercepté le 1er septembre une camionnette Fiat Ducato au boulevard Emile Bockstael à Laeken. Ce véhicule avait été aménagé en mobil-home. Quatre personnes, dont 2 enfants, étaient à bord du véhicule.

    Ces personnes revenaient d'un voyage au Maroc. Il est apparu des premières auditions que ce voyage avait été organisé dans le cadre d'un trafic de stupéfiants.

    Après un contrôle approfondi du véhicule, les enquêteurs de la Police judiciaire fédérale de Bruxelles ont découvert 108 kilos de cannabis dissimulés dans des batteries. Celles-ci servaient à fournir du courant aux appareils électriques du mobil-home. Le chauffeur et un passager ont été placés par un juge d'instruction sous mandat d'arrêt.

    L'enquête a permis de révéler que le transport de la drogue avait été effectué à la demande de tiers. Le 2 septembre, deux autres suspects ont été interpellés et placés sous mandat d'arrêt.

    source : dh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :