• Une fillette disparue à Maubeuge

     

     

    Les recherches s'activent ce vendredi pour retrouver Tiphaine, une fillette de 5 ans qui a disparu jeudi à Maubeuge, dans le Nord.  Il était environ 17h30, hier jeudi, quand la fillette a échappé à la surveillance de sa mère. Toutes deux se baladaient dans le centre de la ville où se déroule actuellement un festival. Rapidement, un important dispositif de recherche a été mis en place.

     

    Toute la soirée, policiers, sapeurs-pompiers, agents municipaux et anonymes ont écumé la ville pour retrouver l'enfant.

     

    Selon la voix du nord Tiphaine a été aperçue pour la dernière fois près de la place de Wattignies. L'enfant mesure 1,10m, ses cheveux sont châtains et coupés au carré. Elle porte un T-shirt rose «Dora l'exploratrice» et des baskets rouges.

     

    source : le parisien


    votre commentaire
  • Appel à témoins pour retrouver Antoine, 6 ans

     

    Antoine a disparu depuis jeudi soir. Ses parents l'avaient laissé seul quelques minutes dans leur appartement au premier étage d'un immeuble ancien du Vieil Issoire, et ne l'ont pas retrouvé à leur retour. Aucune trace d'effraction n'a été relevée, et les enquêteurs privilégient pour le moment la piste d'une fugue. Absent de l'école ces derniers jours en raison de problèmes gastriques, Antoine aurait pu vouloir s'enfuir pour échapper à un retour en cours, selon les gendarmes. Il se serait disputé avec son beau-père à ce sujet peu avant sa disparition. Sa mère et son compagnon étaient toujours en cours d'audition vendredi après-midi.
     
    L'enfant mesure 1,10 m pour 19 kg. Il serait vêtu d'un pantalon bleu de type treillis, un T-Shirt blanc, un pull bleu clair, une veste marron et des chaussures Nike rouge, noir et argent. Une trentaine de gendarmes de la compagnie d'Issoire, une équipe cynophile venue de Riom et des techniciens de l'investigation criminelle de Clermont-Ferrand ont entamé des recherches qui, pour l'heure, reste cantonnée au secteur d'Issoire.

     

     


    1 commentaire
  • Disparition de Joselun LARIOSA

    Faits:

    La Police et le Parquet de Gand sont à la recherche de Joselyn LARIOSA, âgée de 29 ans et disparue depuis le vendredi 7 mars dernier.

    L’enquête a déterminé que Joselyn devait prendre ce jour-là le train en direction de Schiphol et elle aurait été aperçue pour la dernière fois à la gare centrale d’ANVERS, transportant deux valises.

    D’origine philipinne, Joselyn LARIOSA mesure entre 1m60 et 1m65. Elle a les yeux et les cheveux bruns.


    Témoignages:

    Si vous avez vu Joselyn LARIOSA ou si vous savez où Joselyn LARIOSA réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800 / 91.119


    votre commentaire
  • Publié le 16/05/2008 à la requête du Procureur du Roi de Bruges


    Diëgo DE RUYCK (19) à Beernem

    Faits:

    Le parquet et les services de police de Bruges sont à la recherche de Diëgo DE RUYCK, un jeune homme de 19 ans originaire de Gand, disparu début avril 2008 à Beernem.
    Il a été vu pour la dernière fois sur son lieu de résidence de BEERNEM le samedi 05 avril 2008.
    Diëgo DE RUYCK mesure 1m70, il a les cheveux blonds foncés et les yeux bleus.


    Témoignages:

    Si vous avez vu Diëgo DE RUYCK ou si vous savez où Diëgo DE RUYCK réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800 / 91.119


    votre commentaire
  • Un enfant de 9 ans est porté disparu depuis jeudi soir à Saint-Dizier, en Haute-Marne. L'enfant, issu de la communauté turque de la ville, a quitté son domicile à bicyclette jeudi vers 19 heures et aurait été aperçu pour la dernière fois à 19h30, a indiqué la police dans un communiqué. Ses parents ont signalé sa disparition vers 23 heures. "L'hypothèse malheureusement privilégiée" par les enquêteurs est celle d'une chute de l'enfant dans le canal Marne-Saône, qui passe dans la ville, a déclaré le député-maire de Saint-Dizier, François Cornut-Gentille. "Le garçon habitait près du canal. Il est parti voir des amis qui habitaient à l'autre bout du canal. Des gens l'ont vu faire des acrobaties près de l'eau. On est très très inquiet", a-t-il ajouté, précisant que l'enfant n'avait "pas de raison de faire une fugue".

    D'une longueur de "quelques centaines de mètres à un kilomètre" sur sa portion de Saint-Dizier, le canal Marne-Saône a commencé à être vidé vers midi et devrait être à sec à 22 heures, selon l'édile. Vendredi matin, neuf pompiers plongeurs avaient effectué, sans succès, des recherches dans cette partie du canal, a précisé le centre d'incendie et de secours de Haute-Marne. Un hélicoptère et des chiens de la gendarmerie ont également été mis à contribution. Deux compagnies de CRS ont été appelées en renfort vendredi après-midi.

    De nombreuses photos du jeune garçon ont également été distribuées à Saint-Dizier et des appels à témoins ont été lancés, a annoncé le maire de la ville. 


    votre commentaire
  • Où est passée Fatima Saiah ? Cette jeune femme de 20 ans a disparu à Marseille depuis le 7 mai dernier. Mercredi, la police judiciaire a décidé de lancer un appel à témoin et une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne. En effet, la jeune femme avait rendez-vous ce jour-là à 15 heures avec une personne à bord d'un véhicule gris de type Volskwagen à la station de métro Malpassé dans le 13e arrondissement, selon l'appel à témoin. Elle est introuvable depuis.
      
    La jeune femme avait passé une petite annonce par le biais d'un site d'annonces gratuites pour proposer ses services comme baby-sitter. "Elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de téléphone portable sur le net, elle a été contactée par quelqu'un qui lui a fixé un rendez-vous auquel elle s'est rendue et depuis on est sans nouvelles d'elle", selon le parquet.
      
    "J'ai  rencontré une ancienne copine, je serai de retour ce WE BB"

    Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait avoir rencontré une amie avec laquelle elle passait le week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes car elle utilise plutôt des abréviations à la manière des jeunes. Le petit ami de Fatima qui l'avait accompagnée jusqu'au lieu du rendez-vous avant de la laisser seule, a expliqué au quotidien La Provence que ce SMS ("J'ai  rencontré une ancienne copine, je serai de retour ce WE BB") l'a inquiété car la  jeune femme qui l'apppelle BB, n'a pas l'habitude de ce genre d'initiatives. Selon le jeune homme, Fatima avait pris ce rendez-vous après avoir reçu le matin-même un coup de fil d'un homme se prétendant divorcé lui disant que sa  femme cherchait quelqu'un pour garder deux enfants.

    Elle vit chez ses parents et vient de subir une opération aux genoux qui la handicape. Il a tenté de la contacter mais le portable était débranché. La PJ a ouvert une ligne verte (08 05 01 07 07) à destination des personnes ayant croisé le chemin de Fatima Saiah.

    source : LCI


    2 commentaires
  • Faits

    Mercredi 07 mai 2008, vers 18:30 heures, Diego SMET, un garçon âgé de 19 ans, a quitté à pieds son domicile d’Evergem, Riemsesteenweg. Depuis ce moment, il n’a plus donné signe de vie.
    Diego SMET est mince et mesure 1m80, il a les yeux gris-vert et de longs cheveux crollés bruns foncés.
    Au moment des faits, il portait un T-Shirt avec des flammes rouges et jaunes, un pantalon Jeans bleu et des chaussures en tissu noir de marque All Stars. Diego porte autour du cou une chaîne avec un cœur. Il est très probable qu’il porte des mitaines en cuir noir aux mains.
    Il nécessite des soins médicaux urgents.



    Témoignages:

    Si vous avez vu Diego SMET ou si vous savez où Diego SMET réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800 / 91.119

    ou avec Child Focus via le numéro 110.


    1 commentaire
  • identifier [Suspects inconnus]

    Publié le 08/05/2008 à la requête du Procureur du Roi de Bruxelles


    Découverte d'une personne amnésique à Bruxelles

    Faits:

    Le mercredi 07 mai 2008, une personne amnésique a été retrouvée au niveau de la Gare du Nord à BRUXELLES, alors qu’elle fréquentait les transports en commun.

    Il s’agit d’une femme de type européen âgée entre 40 et 60 ans. De corpulence mince, elle mesure environ 1m65, a le visage de forme ovale, a les yeux bleus et les cheveux châtain foncé coupés au carré.
    Elle est vêtue d’un t-shirt blanc, d’un pull bleu à tirette, d’un pantalon corsaire bleu et de chaussures plates jaunes. Elle portait également un sac-à-main brun et s’exprime en français.

    Découverte d'une personne amnésique à Bruxelles

    Témoignages:

    Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800 / 91.119


    2 commentaires
  • Disparition de Madeleine MOINY

    Faits:

    Le jeudi 1er mai dernier, Madeleine MOINY, âgée de 61 ans, a quitté son domicile situé à GOUY-LEZ-PIETON, rue du Chaufour et n’a plus donné signe de vie depuis.
    Mme MOINY mesure environ 1m50, est de corpulence mince et a de courts cheveux gris.
    Son état de santé nécessite une assistance médicale urgente.


    Témoignages:

    Si vous avez vu Madeleine MOINY ou si vous savez où Madeleine MOINY réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

    0800 / 91.119


    votre commentaire
  • J'ai crée cette rubrique pour éviter que ces gens se retrouvent un jour dans l'un de mes articles .

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique