• 50.000 euros pour avoir "déshonoré" sa fille

     50.000 euros pour avoir "déshonoré" sa fille

    Un garçon roumain de 15 ans, issu de la communauté des gens du voyage, a été enlevé et séquestré entre lundi et mardi à l'instigation de la famille d'une jeune fille de 17 ans avec laquelle il avait eu des relations sexuelles, a indiqué vendredi une source judiciaire. Il a été enlevé lundi à Massy-Palaiseau, où il avait rendez-vous avec son ancienne petite amie, une jeune fille serbe, par deux hommes se faisant passer pour des policiers.
     
    Environ trois heures après l'enlèvement, le père de la jeune fille, ancienne petite amie du garçon, a appelé le père du jeune homme, lui réclamant la somme de 50.000 euros pour récupérer son fils, sans quoi ce dernier serait tué. Si la somme était remise, le garçon aurait pu épouser la jeune fille. Il estimait que sa fille et la famille avaient été "déshonorées" par ces relations sexuelles, qui selon elle n'auraient pas été librement consenties.
     
    Frappé à plusieurs reprises
     
    Trois suspects, deux roumains ayant servi de "traducteurs" entre les deux familles et le frère de la jeune fille, ont été interpellés mardi à la gare du Nord à Paris, alors que l'échange devait avoir lieu à 18h, mais le garçon n'était pas présent. La jeune fille et son grand-père ont ensuite été interpellés lorsque les policiers se sont rendus à
    Bobigny dans la maison du grand-père de la jeune fille, où le garçon avait été séquestré. Ce dernier avait entre temps été libéré, et avait pu rejoindre le campement où il vit, à Massy. Lors de sa séquestration, la garçon a été frappé avec un bâton et une ceinture, voire avec un pistolet, et souffre d'ecchymoses et a eu une phalange cassée.
     
    Le parquet d'Evry a ouvert vendredi une information judiciaire pour enlèvement et séquestration en bande organisée, violences volontaires avec arme, et a requis le placement en détention provisoire des cinq protagonistes qui ont été interpellés. L'un des deux "traducteurs", qui se défendent d'avoir eu un rôle actif, avait dores et déjà été mis en examen vendredi en début de soirée, et a été placé sous contrôle judiciaire.

    source : lci

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :