• Des malfaiteurs preneurs d'otages interpellés

    Un malfaiteur âgé de 19 ans a été interpellé mardi au Vésinet (Yvelines) en possession de deux pistolets à grenaille et de 10.000 euros dérobés peu auparavant dans une banque avec l'aide d'un complice toujours en fuite, a-t-on appris de source policière.

    Les deux hommes ont pénétré vers 11H30 dans une agence de la Société générale au centre du Vésinet, se mêlant d'abord aux clients puis menaçant soudainement une caissière, a raconté la police.

    Prenant cette femme en otage, les malfaiteurs se sont ensuite rendus au coffre, dérobant 7.000 euros. Puis ils ont frappé un client de 77 ans qui refusait de leur céder 3.000 euros en liquide qu'il portait dans sa sacoche avant de tirer quelques coups de feu vers le sol.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/7867042402/?"></script>



    Les deux malfaiteurs sont ensuite sortis de l'agence, toujours avec l'otage, puis ont pris la fuite à la vue de la police alertée par un employé de la banque.

    L'un des voleurs, originaire du Val-de-Marne et ayant des antécédents judiciaires, a été interpellé par les policiers du Vésinet tandis que son complice prenait la fuite.

    La Brigade de répression du banditisme de la PJ de Versailles est chargée de l'enquête.

     

    source : le parisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :