• Hold-up à Liège: le périmètre de sécurité est levé

    Les malfrats, toujours en fuite, ont emporté des cartes de crédit et du cash


    LIEGE Le périmètre de sécurité, établi dans la matinée autour du magasin Aldi de la rue Saint-Nicolas à Liège, après l'intrusion de trois individus armés, a été levé peu après 11h00.

    La deuxième fouille du magasin a permis de confirmer que les malfaiteurs n'étaient plus présents dans le bâtiment et qu'ils avaient réussi à prendre la fuite.

    Les trois malfrats semblent être arrivés avant l'ouverture du magasin, peu avant 08h30. C'est un chauffeur de la société Aldi qui arrivait avec son camion pour décharger des marchandises qui a donné l'alerte.

    Des membres du personnel, du service de nettoyage et de la boucherie "Reymans", qui se trouve à l'entrée du magasin, étaient déjà présents à l'arrivée des malfrats. Ces derniers étaient armés de couteaux, de pistolets et de fumigènes.

    Ils ont obligé une caissière, en tenant ses collègues en otages, à sortir du magasin pour aller chercher les clés du coffre-fort. Mais la police se trouvait déjà sur place, alertée par le chauffeur de camion.

    Les policiers ont empêché la caissière de retourner dans le magasin. Il semble que ce soit à ce moment-là que les malfaiteurs ont réussi à quitter les lieux et à s'enfuir, en emportant les fonds de caisse et des cartes de crédit.

    Le parquet de Liège devrait organiser un point presse mardi après-midi

    source : dhnet.be

    photo / dhnet.be


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :