• Hold-up à Nandrin: l'hélicoptère de la police fédérale en renfort

    Jeudi, peu avant 17h00, un renfort de l'hélicoptère de la police fédérale était attendu sur place afin de faciliter ces recherches


    NANDRIN L'hélicoptère de la police fédérale était attendu à Nandrin, jeudi peu avant 17h00, suite au hold-up perpétré quelques heures plus tôt dans un magasin de la localité, a indiqué la police du Condroz.

    Un hold-up a été perpétré jeudi, peu avant 15h00, aux Moulins Burette, un magasin de jardinage et de produits pour animaux établi dans la rue de Dinant, à Nandrin. Au moins trois individus armés ont fait irruption dans le magasin. Les enquêteurs ignorent encore la nature et le montant de leur butin.

    Une personne a été légèrement blessée, vraisemblablement par un coup de crosse d'une arme à feu. La victime âgée d'une vingtaine d'années a été transportée à l'hôpital régional de Huy par les pompiers hutois. Aucun coup de feu n'aurait toutefois été tiré.

    Après avoir commis leur méfait, les malfrats ont pris la fuite à bord d'un véhicule de petite taille et de couleur gris bleu. Selon certains témoignages, la voiture aurait pris la direction de Liège, par la route du Condroz. Les policiers de la zone du Condroz, appuyés par une équipe de la police judiciaire fédérale de Huy, recherchent activement le véhicule en question.

    Jeudi, peu avant 17h00, un renfort de l'hélicoptère de la police fédérale était attendu sur place afin de faciliter ces recherches.

    Les auditions des personnes présentes dans le magasin au moment des faits étaient toujours en cours jeudi en fin d'après-midi. Le service d'aide aux victimes de la police locale s'est par ailleurs tenu à leur disposition pour leur fournir l'aide psychologique nécessaire.

    Divers devoirs d'enquête sont toujours en cours. Les scientifiques du laboratoire de la police judiciaire fédérale de Huy procèdent à divers relevés. Le magistrat de garde au parquet de Huy a été avisé

    source : la derniere heure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :