• Marcel Campion, le «roi des forains», s'embrouille avec les policiers

    Marcel Campion, le «roi des forains», s'embrouille avec les policiers

     

    Le «roi des forains», Marcel Campion, a été placé en garde à vue jeudi, en compagnie de son fils, après des incidents avec des policiers à l'issue d'une bagarre généralisée dans le Xe arrondissement de Paris. Rue du Faubourg-Saint-martin, des policiers sont intervenus, peu après 2H00 jeudi, après qu'une bagarre eut éclaté dans un bar, opposant Marcel Campion et son fils Chris à un groupe de jeunes gens.

    M.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/8816002856/?"></script>

    Campion a eu des «mots très vifs» avec les policiers et, selon les premiers éléments de l'enquête, frappé une policière à l'épaule qui a été très légèrement blessée.

    Il a été placé en garde à vue à la police urbaine de proximité (PUP) de cet arrondissement en compagnie de son fils.

    Surnommé le «roi des forains», Marcel Campion a entamé en avril dernier une croisade contre les «barbares» ayant agressé son frère dans sa maison de La Chapelle-aux-Pots, près de Beauvais (Oise), en février 2008. Il a pris la tête d'un collectif qui propose une prime de 100.000 euros pour toute information sur les agresseurs présumés de son frère tout en niant vouloir «créer des milices» ou «être dans un western».

    source : le prisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :