• Massacre de Noël en famille

    Une femme et son compagnon ont tué six personnes près de Seattle

    SEATTLE Une femme et son compagnon ont été inculpés vendredi du massacre, la veille de Noël, de trois générations de sa famille, dont deux jeunes enfants qui, selon les procureurs, ont vu leurs parents mourir. Michele Anderson, la fille des deux victimes les plus âgées, et son compagnon Joseph McEnroe encourent la peine de mort s'ils sont jugés coupables de ces meurtres perpétrés à Carnation, près de Seattle.

    "En l'espace d'une heure, les accusés ont transformé cette célébration du réveillon de Noël en scène de massacre", a déclaré le procureur du comté de King, Dan Satterberg.

    Anderson et McEnroe, tous les deux âgés de 29 ans, sont inculpés six fois de meurtre au premier degré avec circonstances aggravantes. Satterberg a fait savoir qu'il pourrait requérir la peine de mort.

    Selon le procureur, Anderson pensait que son frère lui devait de l'argent et paraissait en vouloir à ses parents pour leur manque de soutien à son endroit. Anderson et McEnroe sont arrivés au domicile des parents armés de revolvers, lundi. Ils ont d'abord tué son père, Wayne Anderson, d'une balle dans la tête, d'après le procureur.

    Ils ont ensuite tué sa mère, Judy Anderson, qui sortait d'une pièce où elle était en train d'emballer des cadeaux. Le couple a caché les corps des parents et attendu 30 à 45 minutes que son frère Scott, et sa famille, arrivent pour le dîner.

    Anderson et McEnroe ont alors tiré trois fois sur Scott, selon le procureur. Pour se débarrasser des témoins, le couple s'est ensuite retourné pour tuer l'épouse de Scott, Erika, qui avait tenté d'appeler les secours. Pour finir, McEnroe s'est excusé auprès des enfants, Olivia, six ans, et Nathan, trois ans, avant de leur tirer une balle dans la tête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :