• Michel Fourniret avoue son premier viol

    CHARLEVILLE Ce jeudi, à 15 h 30, le président Gilles Latapie a réussi à faire parler Michel Fourniret sur les faits de viol. Après une bonne demie-heure d'interrogatoire, Michel Fourniret a fini par avouer les faits de viol contre Céline Saison.

    Gilles Latapie: « Est-ce que vous avez introduit votre doigt dans le sexe de Céline? »

    Michel Fourniret: « C'est une question directe. »

    GL: « Oui, directe, quand le téléphone sonne, je réponds. Non, mais sérieusement, répondez. »

    MF: « Je vous répondrai dans un procès... »

    GL: « Mais vous l'avez dit... Ou alors, tout ce que vous avez dit est un mensonge. »

    MF: « Libre à la cour de conclure selon ses convictions. Retenez les inculpations les plus graves et n'en parlons plus. »

    GL: « Non, c'est inacceptable. Cela ne va pas pour les juges. »

    MF: « Je le dis pour les parents de Céline Saison. Je suis en train de leur dire: considérez le pire. Il est difficile de faire pire que ce que j'ai fait. »

    GL: « Vous parlez souvent de termes guerriers: combat, lutte... »

    MF: « Dans la bible ou en psychologie, il y a aussi le terme combat. Pourquoi guerrier? »

    Gilles Latapie: « Il faut pouvoir passer outre votre position de clôture, de huis clos. Il faut parler. On va en parler, faites-moi confiance. Mais pour Céline, qu'avez vous à dire, pour Céline? Car, vous savez, j'aime bien le jeudi, car je peux dialoguer un peu avec vous. Et puis, vous allez passer un bon week-end, n'est-ce pas? Alors, reconnaissez-vous avoir abusé, violé la petite Céline? »

    Michel Fourniret répond: « Au sens juridique, je m'interdis toute nuance, je reconnais donc cette inculpation ».

    source / dhnet.be


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :