• Mis en examen après un braquage

    Mis en examen après un braquage

    Deux jeunes de 17 et 20 ans, interpellés samedi soir après le braquage d'une station-service de Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) ont été mis en examen à Créteil (Val-de-Marne) pour «vol à main armée et vol en réunion». Ils pourraient être placés en détention provisoire.

    Surveillés par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne, les deux suspects ont été repérés samedi vers 21 heures aux abords d'une station service.

    <script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/1660954692/?"></script>

    Alors que l'un des deux braqueurs disposait des cônes de signalisation à l'entrée de la station pour faire croire qu'elle était fermée, son complice cagoulé et porteur d'une arme de poing et d'une bombe lacrymogène s'est attaqué au caissier qu'il a frappé sur la tête et aspergé de gaz lacrymogène. Il a ensuite fait main basse sur le contenu du tiroir-caisse estimé à quelques centaines d'euros, sur de la marchandise, ainsi que sur des cartes de paiement de carburant.

    Alors que les deux individus prenaient la fuite à bord de leur véhicule, qui s'est révélé avoir été volé quelques jours auparavant en Seine-et-Marne, ils ont été pris en chasse par les policiers de la BRB.

    Pour éviter d'être interpellés, ils ont percutés le véhicule des fonctionnaires sans faire de blessés et se sont enfuis à pied, avant d'être arrêtés quelques dizaines de mètres plus loin.

    source : Le parisien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :