• Racket et prostitution

    Racket et prostitution

     

    Trois filles qui voulaient faire la loi

    BRUXELLES Cela faisait des mois que la police de Bruxelles-Capitale-Ixelles suivait les agissements de quelques prostituées du centre de la capitale. Au terme d'une longue enquête, elle a interpellé Fathia, 38 ans, Soraya, 37 ans, et Ghizlane, 23 ans. "Elles sont toxicomanes et alcooliques", explique la police... Et agressives ! "Elles s'en prenaient à de jeunes filles d'origine étrangère qui tentaient de s'installer dans le quartier Yser."

    Étant en situation précaire, les victimes n'ont, au début, pas osé déposer plainte. "Elles avaient peur des représailles et d'être renvoyées dans leur pays."

    Lors de leur enquête, les policiers ont d'ailleurs assisté à une scène de tabassage !

    Après avoir rassuré les victimes, les policiers ont enfin obtenu des récits. "Finalement, huit jeunes femmes ont porté plainte." Une des victimes, une Albanaise, avait été agressée à coups de bouteille. "Au départ, elles agissaient seules. Au fil du temps, elles se sont groupées et associées pour terroriser les nouvelles."

    Selon la police, le trio qui a été arrêté était responsable de la quasi-totalité des nuisances dans le quartier. "Bagarres, vols, coups..."

    source : DH


  • Commentaires

    1
    visiteur_raslebol
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:17
    les agressions touchent également les habitants de ce quartier, il faut s'attendre à des meurtres peut être avant que les autorités réagissent pour eliminer la prostitution dans ce quartier, c'est la honte pour la ville de Bruxelles et je plains les riverains qui ne sont plus en sécurité chez eux sans parler des nuisances que cette prostitution génèrent. Merci de faire quelque chose pour cette ville.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :