-
Règlement de comptes ?
Règlement de comptes ?
Vraisemblablement victime d'un règlement de comptes, un gérant de bar a été tué par balles, lundi matin, devant son établissement, dans le quartier d'Enco de Botte à Marseille (XIIe arrondissement).
Vers 6h15, un ou des individus ont ouvert le feu avec une arme longue sur Paul Saturnino, gérant du bar-PMU des Pins, âgé de 39 ans, alors qu'il arrivait en voiture devant son établissement. <BTN_NOIMPR><script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/evenement/tourdefrance_article sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/3398178770/?"></script></BTN_NOIMPR>Touché à quinze reprises, il n'a même pas eu le temps de sortir de son véhicule.
<BTN_ESPACEMENT>
Alors qu'il arrivait pour prendre son service, un employé a vu dans la rue la voiture de son patron devant le bar et une moto qui prenait la fuite. Il a alerté les services de police sans pouvoir préciser si la moto avait un ou deux passagers.
Le parquet a confié l'enquête à la brigade criminelle. Les policiers ont entamé leurs constatations et ne privilégient aucune hypothèse tandis que d'autres sources proche de l'enquête évoquaient un possible règlement de comptes.source : leparisien.fr
-
Commentaires