• Un détenu se fait la malle

    Cihan Karasu a sauté du combi devant la prison de Jamioulx

    JAMIOULX Une mauvaise copie de Prison Break à la sauce carolo s'est jouée, hier en début d'après-midi, devant la prison de Jamioulx. Cihan Karasu, un détenu soupçonné d'avoir commis récemment un braquage dans un petit commerce de la région, a en effet réussi à s'enfuir, au nez et à la barbe de ses gardiens.

    Le matin même, l'individu avait été extrait de sa cellule jamelovienne pour être interrogé au commissariat de la police locale de la zone Germinalt.

    Au terme de cette audition, Cihan Karasu a été ramené en panier à salade jusqu'à la prison de Jamioulx. Mais il semble qu'en chemin, le détenu ait réussi à ôter l'une de ses menottes par un moyen qui laisse encore perplexes les forces de l'ordre. Et lorsque le combi s'est arrêté devant la grille de la prison, Cihan Karasu en a profité pour sauter et s'enfuir en courant dans les bois de Jamioulx, une menotte toujours au poignet.

    L'alerte a été donnée. Rapidement, près d'une quarantaine de policiers, venus parfois des zones voisines, se sont rejoints sur place. L'hélicoptère de la police fédérale a également été requis, de même que Jack , le désormais célèbre chien pisteur.

    Malheureusement, ce dernier a rapidement dû baisser les pattes puisqu'en pistant le fugitif dans le jardin d'un particulier, un autre toutou l'a sérieusement mordu.

    Dommage quand on sait que Jack a l'habitude de retrouver des aiguilles dans les bottes de foin...

    Hier soir, Cihan Karasu jouait toujours les filles de l'air. L'individu n'est pas considéré comme réellement dangereux. Mais, bien entendu, le souhait des forces de l'ordre est de lui repasser les bracelets aux poignets. Et en y regardant plutôt deux fois qu'une...

    source : DH


  • Commentaires

    1
    visiteur_selo
    Mercredi 4 Juin 2008 à 13:21
    je suis la soeur de cihan celui qu'on dit très dangeureux et armes je pense plutot qu'il faut que vous soyez tous un peu plus humain et surtout plus reflechis car mon frere n'est pas dangeureux et encore moins armer il n'a jamais tuer ou violer aller faire tout votre cinema de grand truant pret des vrai et non pas pret d'un gamain de 24ans et si vous devez publier des choses a son egardtacher de bien faire votre boulot au lieu d'ecrire des faux article ses bien connue les mensonge de la presse alors changer un peu vos info et dite plutot un gamin ses echapper et ses tout car se gamin a une famille a qui sa fait mal des mensonges pareil mes vous vous en foutez sa vous concerne pas il faut bien ramener de l'argent a votre presse et pour info comment voulez vous qu'il soit armer vue qu'il etais dans le fourgon vous ne savez pas quoi inventer decidement soit sur se bonne continuation pour vos prochain mensonge et penser un peu au famille frero nous t'aime et on sais se que tu vauttttt
    2
    lesprittordu
    Mercredi 4 Juin 2008 à 21:22
    alors je te signale que l article vient de la dh et non pas de moi et que si tu a quelquechose a dire ecrit le a la dh
    un autre point je ne me fait aucun revenu avec ce blog
    merci pour ton commentaire constructif
    3
    visiteur_selo
    Mercredi 11 Juin 2008 à 20:09
    alors pour ton info ma fılle vue que sa ne vient pas de toı mes de la dh je voıs pas en quoı sa te concerne de parler de mon frere ta rıen d'autres a foutre que sa tu dans etre surment une de ses personne qui benıfıcıe d'allocations de chomage donc tu t'ennuıe alors je peux comprendre que sans aucune culture tu dıse des choses pareils ecrit ou publie des choses plutot de ta famille il doıt avoir des choses plus importante que de parler de mon frere sur se je te laisse au plaisir de lire tes prochaine info sur ta famille hahaha et frero ta vue les gens du chomage a quoi il passe leurs temps MDR
    4
    visiteur_lesprittord
    Mercredi 11 Juin 2008 à 21:04
    les gens on le droit de s informer que sa soit sur ta famille ou sur celle de n 'importe qui
    je t informe aussi que je suis pas au chomage et je suis animateur socio-culturel
    mais si ta envie de déverser des chose sur moi ne te gene pas je ne suis pas toucher et encore merci de donner ton avis c'est a cela que ce site sert
    merci
    5
    visiteur_selo
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:45
    ecoute que tu soıt socıo culturel ou sans culture du tout je m'enfou ok si tu veux ecrıre des choses a propros de mon frere alors tache soıt de bıen faıre ton boulot ou soıt publıe des choses de ta famılle car a partır du moment ou se que tu dıt n'est nı solıde et encore moıns vraı sa me gonfle vue que tu as prıt des renseıgnement faıt le mıeux mon but nêst pas que tu soıt ateınd de se que j'ecrıt mes sa me gonfle de voır ecrıre n'ımporte quoı ok sur se salut cher"socıo culturel"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :