-
Un forcené interpellé par le RAID à Alfortville
Un homme de 30 ans qui s'était retranché jeudi dans l'appartement de ses parents à Alfortville (Val-de-Marne), après avoir frappé ces derniers qui ont réussi à s'enfuir et avertir la police, a été interpellé en début de soirée par les policiers du RAID, a-t-on appris de source policière.
Seul dans l'appartement, le forcené, qui ne détenait pas d'arme à feu, a été maîtrisé vers 19h00 sans problème par les policiers d'élite, appelés sur place en fin d'après-midi après l'échec des premières négociations pour le convaincre de sortir, a-t-on précisé de même source.
Il a été conduit à l'hôpital pour y être examiné.<script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/7979055720/?"></script>
Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'homme, qui serait selon les premiers éléments atteint de schizophrénie, a frappé ses parents à coups de barre de fer et les a séquestrés, les menaçant de les égorger.
Ces derniers ont profité d'un moment où il s'était assoupi, jeudi matin, pour s'enfuir de l'appartement, situé au deuxième niveau d'une tour de 17 étages. Après avoir alerté la police, ils ont été transportés pour examen à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil. Ils souffrent de contusions multiples sur tout le corps.
Depuis, leur fils s'était retranché dans l'appartement, refusant d'en sortir.
Pour prévenir tout risque, la police avait bouclé les accès de l'immeuble et fait couper le gaz.
-
Commentaires