-
Un forcené retranché dans un quartier sensible
Un forcené retranché dans un quartier sensible
A l'origine, le samu et les pompiers avaient été appelés pour un malaise. Mais lorsque les secours sont arrivés sur les lieux (le quartier des Coteaux, un quartier sensible à l'ouest de Mulhouse), ils se sont retrouvés face à un homme qui les a menacés d'un couteau. Il était alors un peu après 16 heures, ce jeudi après-midi ; l'homme, après avoir fait face aux pompiers, s'est retranché dans l'appartement situé au quatrième étage d'une barre HLM.
L'homme aurait ensuite réussi à prendre la fuite pour finalement se réfugier dans un appartement inoccupé situé au troisième étage du même immeuble où il serait en possession "d'armes à feu", selon les pompiers. Il est ensuite monté au cinquième puis au sixième étage en utilisant les balcons.
Jeudi soir, l'homme était toujours retranché. Le procureur de la République et le sous-préfet de Mulhouse se sont rendus sur place, de même que le GIPN, qui s'est déployé autour de l'immeuble.
source : lci
-
Commentaires
1visiteur_AchéronVendredi 5 Septembre 2008 à 15:46Merci de ne plus qualifier le quartier des COteaux de "quartier sensible". De nombreux efforts ont été menés ces dernières années par les habitants du quartier, les travailleurs sociaux, la municipalité, la région.RépondreSite météo français de qualité supérieure... Vous pouvez utiliser ce site pour les meilleures prévisions météo de Montélimar à 15 jours.
Ajouter un commentaire