• Un jeune garçon échappe aux griffes de son ravisseur

    Un jeune garçon a miraculeusement échappé à une tentative d'enlèvement il y une semaine dans un bois de Biches, dans la Nièvre. Dimanche dernier, l'agresseur s'était jeté sur le garçon qui faisait du vélo et l'avait traîné jusqu'à sa voiture. Pendant que l'homme faisait le tour du véhicule pour se mettre au volant, l'enfant a eu le temps de sortir et de se cacher dans les bois, pour échapper à son agresseur.
     
    L'homme a été mis en examen pour tentative d'enlèvement sur un mineur en vue de permettre ou de faciliter la commission d'un délit ou d'un crime. Selon le Journal du Centre, l'homme a reconnu pendant sa  garde-à-vue son intention d'agresser sexuellement ou de violer l'enfant.
     
    C'est grâce au signalement donné par le garçon et à divers témoignages de  personnes ayant remarqué un homme suspect rôdant en Opel Astra dans les parages que l'agresseur a pu être arrêté vendredi. L'homme habite Moulins-Engilbert, un village distant d'une dizaine de kilomètres de l'endroit de l'agression, et un lieu encore traumatisé par  l'enlèvement, le viol et le meurtre du petit Mathias, 4 ans, en mai 2006, crimes pour lesquels un homme de 56 ans, habitant lui-même le village, a été arrêté et  mis en examen dix jours après la découverte du corps.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :