-
Un jeune homme de 27 ans tué par balles à Courcouronnes
La journée s'annonce tendue dans le quartier du Canal à Courcouronnes. Hier soir, vers 22 heures, un jeune homme de 27 ans a été tué par balles dans un fast-food grec, le Chicken Delices situé sur la place des Copains-d'Abord.
Un homme casqué est arrivé en moto. Il a ouvert la porte de l'établissement.<script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/1621991295/?"></script>Des clients, attablés, regardaient le match de foot à la télévision. L'agresseur va alors sortir une arme de gros calibre et tirer plusieurs coups avant de s'enfuir en voiture.
Le jeune homme visé, père d'une petite fille, est touché à la tête. Il décèdera de ses blessures durant son transport à l'hôpital. «Ca s'est passé très vite, raconte une maman. Cela ressemble à un règlement de comptes. Les jeunes sont fous de rage.»
Dans un contexte de rivalités entre quartiers
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles (Yvelines). Un homme qui s'était disputé avec la victime voilà quinze jours a été interpellé, selon le parquet d'Evry. Dans la matinée, des patrouilles de police circulaient au Canal. Ce drame intervient dans un contexte déjà compliqué. Le 1er mai 2006, un ado de 16 ans de la cité rivale des Pyramides à Evry avait été tué par un jeune du Canal.
-
Commentaires
1visiteur_la mareMercredi 30 Avril 2008 à 19:28bonsoir toutefois j aimerai faire mes condot laiense pour sa famille et surtout attire l intention sur se genre de fait qui ne fait que attriste la tristesse de nos parent qui on sacrifier tant de choses pour nous créer un n avenir pour en resultat trouver son enfant entre 4 planche willem que le bon dieu touvre les porte du paradis ENREVOIRRépondre2visiteur_keishMercredi 4 Mars 2009 à 01:13hommage a mon poussin qui nous a quitté et jvoulais signalé meme si ce n'est rien mais c un garcon qu'il a de 6ans alors ne lisais pas tro les média vos risquerai de vous abrutir,c toujours ceux qui ne sont pas présent qui parle le plus,3visiteur_keishMercredi 4 Mars 2009 à 01:14hommage au ptit de 16ans des pyramides qui a était tué betement aussi,ainsi que tout ceux qui ont agonisser dans n'importe quels facon,mais la vie est un peu injuste parce que mon fils pleure sont pere disparu
Ajouter un commentaire