-
Un stock d'armes découvert à Gagny
Un stock d'armes découvert à Gagny
Son propriétaire, qui se dit passionné, avait été repéré sur internet, en consultant des sites de fabrication d'explosifs.
Un stock d'armes, principalement de poing, a été découvert hier au domicile d'un homme d'une cinquantaine d'années à Gagny (Seine-Saint-Denis) qui a été placé en garde à vue.
Ce passionné d'armes, qui possédait une vingtaine d'armes de poing (pistolets et revolvers) de divers calibres, deux carabines et un stock de munitions, avait été repéré il y a quelques jours sur internet par des gendarmes spécialisés dans la cybercriminalité alors qu'il consultait des sites fournissant des recettes de confection d'explosifs ou de bombes.
Un signalement avait été fait au parquet de Bobigny et mercredi les policiers du service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint Denis se sont rendus à son domicile et ont découvert l'arsenal.<script type=text/javascript> sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script> <script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16838/1278/S/2869226284/?"></script>Placé en garde à vue, l'individu a reconnu les faits, indiquant qu'il était collectionneur et passionné d'armes. Il devait être déféré jeudi soir au parquet de Bobigny.
source : le parisien
-
Commentaires